Kyrie Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie Dream

Mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...

Aller en bas 
+4
calimero66
Kitsune
Shadinou
Thanatos38
8 participants
AuteurMessage
Thanatos38

Thanatos38


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...   Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:50

Nom de sujet assez étrange, j'en suis conscient, mais ça résume assez bien les choses... ^^

Nom: Fréd
Age: 22 Je sais, c'est vieux, mais j'ai vu que j'étais pas le seul dans ce cas là X) )
Ce que j'aime: Bah euh là comme ça... Vous n'aimez que 2-3 trucs que vous pouvez facilement lister vous?

Bref, on va s'arrêter là. ^^

Je jouait pas mal il y a 2-3 ans puis m'en était lassé. Rescement, j'ai eu un coup de nostalgie et suis donc partie en quête d'un serveur gratuit pour reprendre mes marques avant de peut être allez voir comment est l'off.

Je suis donc aller sur le plus mauvais forum au monde en ce qui concerne RO: le forum RO de jv.com, où un forumeur (Xander) parlait d'un serveur avec une description sympathique et me voici donc pour 'essayer.

En ce qui concerne mon titre assez étrange, c'est qu'après avoir rapidement lu quelques présentations, je remarque que vous avez tous des connaissances communes. J'arrive donc avec la "peur" de finir tout seul dans mon coin... Sad
Mais après avoir passé les 3 dernières heures à télécharger le client et data manquante, hors de question de faire demi tour.
Donc me voila en espérant passé de bon moments avec vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadinou

Shadinou


Messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne

Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...   Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:27

Bienvenue à toi Fred ! Smile

T'inquiète pas, ici c'est très convivial, on est une petite communauté, tu vas vite connaitre tout le monde Wink
Et puis on fait pas de discrimination ici, on va pas te rejeter parce que tu connais personne ...

Je te conseilles d'aller faire un petit tour dans la section flood maintenant, c'est le meilleur moyen pour faire connaissance avec les autres, et il suffit de dire n'importe quoi, ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Florange, ville des anges (;-) Shadinou)

Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...   Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:06

YAHAAAAA, Bonjour et bienvenue, j'me présente, Marie, la chérie à Xander xD!
Na, ça tout l'monde s'en fou, moi je suis là pour scripter =)!
Enfin bon, t'en fais surtout pas, ici, tout le monde aime tout le monde, et tu riques pas d'être rejeté, bizoux et bon jeu sur Kyrie Dream !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-kitsune-xxx.skyrock.com/
calimero66

calimero66


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : In your Fucking Ass *_*

Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...   Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:51

si tu ne te met pas a insulter tout le monde gratuitement et ne balance pas des paroles du genre "jbaizerais la france jusqu'a squ'elle maime" tes le bienvenue dans mon ptit monde^^
(XANDER ya un beug de palette chez moi je gravity)

a ouii, les ser'veurs gratuits sont sujets aux gravity error, des fois ten a pour des bugs précis, des fois parsque gravity a décidé d'y mettre de sa graine^^

tout ça pour en revenir a une seule idée:

Bienvenido =D

NON TOLÉRÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
#__NaOkI.
Admin
#__NaOkI.


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...   Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:23

Ah toi je tes croisé tout à l'heur =D
Beh non faut pas avoir peur il n'y a pas de soucis comme dit plus haut, ça va être un serveur très convivial. Je parle au futur puisqu'il est tout neuf donc peut de PJ mais ça ne va plus tarder =P
Kitsune scripteuse bah moi Designeuse xD
A bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-dream.1fr1.net
PixeL

PixeL


Messages : 62
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33
Localisation : Paris (94)

Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...   Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:17

Bienvenue =)

Calimero,
Citation :
"jbaizerais la france jusqu'a squ'elle maime"

Humm... Tu va arrêter de prendre les jeune de banlieue pour des merde u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii

Kawaii


Messages : 179
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : Une jolie plaine dans la Drôme

Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...   Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:27

Bienvenue Fred Wink


J'espère à très bientôt dans la partie flood !
Revenir en haut Aller en bas
calimero66

calimero66


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : In your Fucking Ass *_*

Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...   Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:15

PixeL a écrit:

Calimero,
Citation :
"jbaizerais la france jusqu'a squ'elle maime"

Humm... Tu va arrêter de prendre les jeune de banlieue pour des merde u_u'

Quand ils arreteront de dire sa ou qu'on aura censuré ce genre de paroles
Revenir en haut Aller en bas
PixeL

PixeL


Messages : 62
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33
Localisation : Paris (94)

Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...   Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:21

De toute manière tu comprend rien... (Comme sa c'est dit)
Et ne nous met jamais dans le meme SAC !!


Breff => Contre le front national à la vie à la mort !!

Revenir en haut Aller en bas
calimero66

calimero66


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : In your Fucking Ass *_*

Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...   Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:23

qui a dit FN? surement pas moi! et un rappeur est un rappeur (bon suite en mp ou msn)
Revenir en haut Aller en bas
xander

xander


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34

Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...   Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:19

Bienvenue a toi =D comme tu doit le savoir c'est moi qui est posté sur jv.com XD ba quoi fallait bien que je fasse ma pub mdr je compte sur toi pour faire la publicité aussi ^^ tu verra que le serveur down parfois ceci est du car nous somme quand beta test nous fesait beaucoup de reboot pour les traduction et npc de quete ect.... il sera ouvert a fond quand on aura finit soit d'ici fin septembre passe de bon moment chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos38

Thanatos38


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...   Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:36

Réponse assez tardive due à un problème de connexion...

Bref...

Merci à tous pour cet accueil et à bientôt IG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...   Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais là?.... Bon, après avoir commencer, autant aller au bout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FAMEUX PHOTOBOOK!! on ne s'en lasse jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Dream :: #__Le commencement. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser