Kyrie Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrie Dream

Mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 section role play sur le forum [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gangstazfil

gangstazfil


Messages : 147
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 31
Localisation : levis (quebec)

section role play sur le forum [Résolu] Empty
MessageSujet: section role play sur le forum [Résolu]   section role play sur le forum [Résolu] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:10

Je vous donne ma proposition de mettre une section role play dans le forum c a votre guise de choisir si oui ou non mais un low rate est fait pour le role play donc une section sur le forum sa serais bien Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
PixeL

PixeL


Messages : 62
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33
Localisation : Paris (94)

section role play sur le forum [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: section role play sur le forum [Résolu]   section role play sur le forum [Résolu] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:14

Oui je suis daccord avec toi !
Je posterai sa dés que j'aurais le temp
Merci beaucoup pour ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
gangstazfil

gangstazfil


Messages : 147
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 31
Localisation : levis (quebec)

section role play sur le forum [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: section role play sur le forum [Résolu]   section role play sur le forum [Résolu] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:16

derien je suis content d'avoir une section role play je vais m'amusé sur c section lah Smile
Revenir en haut Aller en bas
#__NaOkI.
Admin
#__NaOkI.


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

section role play sur le forum [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: section role play sur le forum [Résolu]   section role play sur le forum [Résolu] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:06

C'est une bonne idée mais tout le staff n'est pas encore au courant.
A rappeler que ce n'est pas un forum RPG donc si vous voulez crée une histoire pour votre personnage mettez la simplement dans votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-dream.1fr1.net
gangstazfil

gangstazfil


Messages : 147
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 31
Localisation : levis (quebec)

section role play sur le forum [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: section role play sur le forum [Résolu]   section role play sur le forum [Résolu] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:23

oui mais naoki un low rate est fait pour faire du role play Smile tandis que un high rate pour pvp donc sa serais bien une section role play si toute les staff veulent pas ou la majorité je ne serais pas decu
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32
Localisation : Florange, ville des anges (;-) Shadinou)

section role play sur le forum [Résolu] Empty
MessageSujet: Owai =D   section role play sur le forum [Résolu] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:31

Sincèrement, moi je pense que c'est une bonne idée à étudier, j'en parle à Xander ce soir =P! Ce serait bien quand même c'est vrai =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-kitsune-xxx.skyrock.com/
#__NaOkI.
Admin
#__NaOkI.


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33

section role play sur le forum [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: section role play sur le forum [Résolu]   section role play sur le forum [Résolu] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:00

Coucou,

J'ai mis en place ce système de RP dans les présentations. Vous pouvez dès à présent trouver un exemple de présentation ainsi que crée l'histoire de votre personnage principal.
Pour ceux qui ont déjà fait leur présentation vous pouvez tout simplement éditer votre message rajoutant ce que vous désirez.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrie-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





section role play sur le forum [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: section role play sur le forum [Résolu]   section role play sur le forum [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
section role play sur le forum [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrie Dream :: #__Le commencement. :: Nouveautés & Suggestions. :: Vos Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser